Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
25 octobre 2009

On commence et je vous explique ... (message originel posté le 31 aout 2009)

Alors je m'appelle Cathy je suis l'heureuse maman de deux princesses, Zoë qui aura bientôt 6 ans et Angèle qui viens d'avoir 3 ans.

Je débute en couture et ça me plait, j'aime le tricot même si j'en bave pour tout comprendre, je suis nulle en technique !!!! J'aime aussi bidouiller de la fimo, et de la feutrine, je m'éclate avec un peu tout en fait. Et je tente d'initier mes filles aux activités manuelles.

Je rêve de liberty et de la Droguerie chaque nuit (non non je ne suis pas obsédée par mes envies de couture !!)

A bientôt avec je l'espère des nouveautés ...

Pour l'explication c'est surtout que je recommence un blog car impossible d'accéder à mon ancien blog en partie administrative et l'aide technique canalblog ne répond pas à mes mails snifff donc on recommence ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité