Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
15 février 2010

Des news

Ben alors que se passe-t-il ? que t'arrive-t-il ? pas de nouvelles depuis le mois de novembre !!!! Ben non pas de nouvelles, c'est comme ça, le temps passe bien trop vite, je ne vois rien passer.

Je suis en manque de temps depuis le reprise du boulot mais surtout d'un manque d'énergie, les 2 enfants dont je m'occupe à l'école me pompent littéralement toute mon énergie. C'est sympa ce boulot mais totalement crevant !!! et puis en rentrant les filles et le Jul' en demandent toujours autant qu'avant, bref comme toutes les mamans qui travaillent en somme.

Donc depuis novembre que s'est-il passé niveau création, et bien comment dire euhhhh RIEN!!! création=0 et ça me rend triste de ne pas réussir à prendre le temps. Donc objectif 2010 quelques travaux de coutures et passer commande à La Droguerie afin de faire de jolis tricots.

Sinon noël s'est bien passé, la nouvelle année à bien démarrée et nous voilà déjà mi-février !!! quand je vous dit que le temps passe trop vite.

Je vais tenter de me tenir à tout ça, retrouver de l'énergie afin de créer et essayer de faire aussi bien que vous toutes sur la blogo.

A+ je file voir vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben je constate que tes travaux en sont au même point que moi !!! lol (bien que pas pour les mêmes raisons ;-) ).<br /> C'est désolant hein, de ne plus trouver le temps... ni même la motivation parfois !<br /> Bon, moi qui espérais admirer tes oeuvres, ce sera pour la prochaine fois !<br /> Biz
Miss AZ
Publicité
Publicité