Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
26 mars 2012

Le retour !!!

Non fausse joie, je suis juste de passage sur ce blog un peu mort je l'avoue, débordée par la vie de tous les jours, j'ai tenté de revenir plusieurs fois, mais j'ai vite abandonné.

J'ai créée un peu, j'ai regardé et bavé devant les oeuvres des autres sur le net, beaucoup, je n'ai pas passé le cap de commander à la droguerie, encore, et je bidouille, toujours ;-)

Je venais faire coucou, pour poster un message de relais pour un jeu concours, pour un site que j'aime énormément pour qui ça me fait plaisir de faire de la pub !

http://www.innamorata.fr/2012/03/26/le-jeu-du-printemps/#comments 

Cliquer chez Linnamorata pour jouer et peut-être gagner un joli colis de printemps !

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité