Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
25 octobre 2009

Restauration de meuble (message originel posté le 2 septembre 2009)

Je n'ai pas créé c'est vrai mais je bidouille quand même.

Mon Jul' a récupéré un vieux meuble dans l'usine,très vieille usine, où il travaille, un meuble comme je les aime, dans leur jus. Avec un couche de bonne vieille crasse lol je ne sais pas à quoi servait ce meuble mais il était vraiment dégoutant, avec une couche de je ne sais quoi qu'on a bien eu du mal à faire partir, pour tout dire il est recouvert de zinc sur le dessus et on ne le voyait que grâce aux bords. Bref un bon meuble, on a pas fait grand chose juste un grand lessivage donc vous verrez la version finie très bientôt, enfin je l'espère.

meuble_faiencerie_meuble_t_l___1_  meuble_faiencerie_meuble_t_l___4_  meuble_faiencerie_meuble_t_l___10_

Voilà la bête, je pense qu'on l'utilisera comme meuble télé, impec niveau grandeur et déjà des rayonnages pour tout ranger.

Je vous le montrerais en phase finale et en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité