Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
25 octobre 2009

Petit concours (message originel posté le 15 septembre 2009)

Cécile fait partie de mes coups de coeurs, j'aime vraiment ce qu'elle fait et surtout le fait que ce soit une touche à tout!!!

J'ai donc participé à son concours pour fêter les 2 ans de son joli blog et ... la chance fut avec moi car son petit Valentin à tiré mon bulletin au sort !!!! moi la poissarde chanceuse qui ne gagne jamais rien d'habitude, alors je n'ai qu'un mot MERCI Cécile pour ce concours et merci à la petite main innocente ;)

tirage_au_sort

Bravo à Mamy Ginou et Poussière d'étoile mes copines de concours ;)

N'empêche je n'en reviens toujours pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité