Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
29 octobre 2009

J'ai gagné !!!!

Et bien oui, vous souvenez-vous, j'avais participé au concours chez Créacécile

Cadeaux_Cr_ac_cile__1_

Quel joli cadeau tout de même, vous ne trouvez pas ? et quelle surprise, malgré tout, de trouver ça dans ma BAL

Alors est-il bien pour moi ce joli paquet ?

Cadeaux_Cr_ac_cile__5_

Et bien oui même si c'est au grand désespoir de mes miss A et Z, d'ailleurs Miss Z m'a dis "mais non maman c'est pas pour toi, c'est bientôt l'anniversaire d'Angèle"

Aller je vous montre ce qui se cachait dedans ;)

Cadeaux_Cr_ac_cile__6_       Cadeaux_Cr_ac_cile__10_

Voyez ça, une jolie salamandre, un superbe bracelet et un maison rigolote en guise de porte-clefs et qui a trouvé naturellement sa place au bout de mes clefs de maison bien sûr ;), le bracelet est très fin, pile comme je les aime, et la salamandre je ne sais pas encore quoi en faire mon Jul' souhaitait en faire un dessous de plat, moi non je pense plutôt à lui appliquer de la peinture à tableau et lui écrire "Bienvenue" à mettre dans mon entrée et si vous avez d'autres idées je prends ;)

A bientôt 

Créacécile, ma première participation à un concours de la blogo et merveilleuse nouvelle j'ai remporté un lot de cadeaux tous plus merveilleux les uns que les autres et d'une si gentille attention ;) faut que je vous montre tout ça quand même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial ! Moi aussi j'ai gagné un concours au mois d'aout mais pour l'instant je n'ai pas encore reçu le colis ( j'y crois plus trop lol). Mais ça fait un bien fou de gagner pour une fois ! Bizz
Miss AZ
Publicité
Publicité