Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
25 octobre 2009

Un petit coucou

Vite fait, je n'ai plus d'accès internet pfff ça tombe mal et ça m'énerveeeeeeee !!

En bref, c'est le speed à la maison, je reprend le boulot jeudi qui arrive, soit le 15 octobre, je suis contente et à la fois triste que la belle vie s'arrête !!!

Mais tout de même heureuse d'avoir été contactée pour un poste d'EVS (Employée de Vie Scolaire) pour m'occuper d'enfants handicapés, un chouette boulot, avec peu de contrainte, des horaires super et en plus c'est à 5 minutes à pieds de chez moi !!! C'est pas mal quand même. Le côté négatif  c'est que c'est un contrat ultra précaire, genre pour 20 heures et quelques mois seulement, malgré tout je suis contente de mettre un pied dedans.

Les enfants je les connais déjà car c'est dans l'école de mes filles, et un enfant est même dans la classe de Miss A et là même si je suis contente j'espère que tout ira bien et que la mini miss comprendra que je ne suis pas là pour elle ;)

Quant à la Miss Z la seule réflexion qui lui importait apparement c'était "Ouaaaa je vais pouvoir manger à la cantine tous les midis !!!" elle m'a bien fait marrer, car je vais l'y mettre mais c'est vraiment parce qu'elle le souhaite puisque je pourrais aller la chercher mais bon si ça peut lui faire plaisir !!! lol

Bon je profitais d'une connexion chez mes parents pour pouvoir vous raconter un peu ma vie, je ne crée pas des masses en ce moment, je m'ennuie à faire le point mousse des écharpe des filles mais comme le bonnet et dans ce point, pas vraiment le choix, finalement je ne vais pas faire la fleurette qui me fait tourner en bourrique, je vais donc faire un peu de Fimo pour décorer les bonnets et les écharpes !!!

Ouff tout devrait être prêt pour la rentrée des vacances de toussaint, je devrais m'en sortir !!

Merci pour vos petits commentaires ;) je pense bien à vous et je me languis de retrouver viiiiite un accès internet

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité