Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
25 octobre 2009

Rien de nouveau enfin presque (message originel posté le 28 septembre 2009)

Ben voui rien de nouveau à l'ouest d'eden enfin plutôt chez moi, je tricote les bonnets et les écharpes des filles un lot est terminé celui de miss Z couleur Orchidée, mais je butte sur cette foutue fleurette, chez moi ça fait un tas de boucles, absolument pas une fleur et ça ne plait pas à la miss concernée !!! comme je la comprends ;)

Donc je cherche de nouvelles idées pour décorer ce joli bonnet et cette écharpe, bon heureusement elle n'en a pas besoin maintenant. J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance.

Dès le 1er octobre, je suis à la recherche d'un emploi, ré-inscription dans mon pôle-emploi chéri dès jeudi, a y'est le congé parental est terminé (sniiiiffff) mais bon j'ai un plan à l'horizon et j'en parlerais quand tout sera sûr, mais non je ne suis pas superstisieuse, m'enfin juste un poil quand même.

Que j'ai apprécier ce congé tant décrié, ce que j'ai aimer profiter de mes filles durant ces 3 années, même si parfois j'ai pesté sur tout et n'importe quoi, ras-le bol des couches, ras-le bol d'avoir une vie sociale égale à 0, bref j'ai souvent dit à mon Jul' que lui devrait le faire si c'est si facile et moi j'irais bosser à sa place. Non pas que son boulot ne soit pas difficile mais juste que j'avais sans doute besoin de reconnaissance. Bref 3 années de bonheur quand même et une vie si facile pour toute la famille. Cela veut dire que mon dernier bébé a grandit, une petite fille qui est rentrée à l'école cette rentrée, une grande qui débute le CP sur les chapeaux de roues, bref il est temps pour moi de passer à autre chose, même si c'est le coeur lourd que j'abandonne ma place de femme au foyer.

A moi les démarches administratives adorées, les pertes de temps au pôle emploi, tellement il y'a de monde, les pauvres employés totalement débordés etc... arfff ça ne fait vraiment pas envie tout ça ;) je viendrais vous raconter mes péripéties !!

Bon aller je termine mes quelques jours de femme au foyer, d'ailleurs je vous abandonne pour aller chercher mes chéries à l'école.

A bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss AZ
Publicité
Publicité