Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
18 novembre 2009

Alors raconte ...

... ben quoi !!! tu veux savoir ce qui se passe chez moi c'est ça ? Ben voui un peu quand même !! pfff rassure toi il ne se passe RIEN. Voilà à quoi ressemble ma vie en ce moment à rien, je cours entre le boulot, les filles et le Jul' Je ne suis pourtant pas à temps plein mais la reprise est un peu rude après 3 ans et demi sans travailler. Je tricote une écharpe pour moi ce coup-ci j'ai trouvé un lot de grosses pelotes pour une tite misère , quand je dit grosse c'est limite énorme, où il me suffira d'une seule pour une écharpe pour moi !!!certes ça n'est ni de l'alpaga, ni de la laine d'ailleurs, c'est de l'acrylique mais la couleur est sympa et la texture est si douce que je n'avais qu'une envie de m'en faire une écharpe.

Je rêve toujours de GRR de chez la Droguerie mais je n'ai pas encore passé le cap, peur de ne pas réussir peut-être !!! j'en sais rien, parce que ça coûte cher aussi faut dire, ça me freine souvent à vrai dire, j'aime tricoter mais ne peux pas y mettre des milles et des cents à chaque nouvelle envie :(

Bref ici tout va bien, les filles sont en forme, la grippe A débarque dans les écoles du coin et à mon avis ça ne tardera pas dans mon école !!! la poisse tient, s'il ferme l'école de miss Z et pas celle de miss A je ne pourrais plus me rendre au travail grrrr alors croisez s'il vous plait pour qu'on en arrive pas làààààà.

A+ les copines je file voir vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
plus de nouvelles ?
Miss AZ
Publicité
Publicité