Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss AZ
30 octobre 2009

Collectif pour que La Dorguerie s'implante à Orléans ...

... afin que La droguerie s'y installe, ben voui pourquoi pas chez nous.

La Droguerie, si merveilleuse boutique où on rêve éveillé, aller les copines du centre un tit tour sur le blog du collectif pour faire venir la Droguerie chez nous, il paraît que les Rennaises ont procédé ainsi et leur boutique ouvre courant novembre (pfff la chance!!!)

Je vous donne le lien du blog de soutien http://droguerie.canalblog.com/archives/2009/10/28/15597278.html

vous y trouverez ceci :

"Vu qu'il n'y a aucune boutique LD alentours dans le Centre (les plus proches étant celles de Paris où je mets rarement les pieds voire pas du tout et je fréquente plutôt celles de Lille et de Nantes -ce qui n'est pas la porte à côté). Alors, je souhaite (voire j'exige) savoir quelles sont les personnes intéressées et motivées pour l'ouverture d'une boutique de la droguerie à Orléans....et puis je sûre que la chose serait possible (il n'y a pas que moi qui aime LD...)......, Et pourquoi pas créer (comme pour les bretonnes de Rennes) un petit collectif : "la droguerie à la conquête du Centre" , c'est une idée à creuser...., En ce qui me concerne, je suis fortement attirée par cette idée pas si folle que cela, et si certaines "centristes" sont également séduites....., histoire de soutenir le projet, mais ce n'est pas qu'une idée farfelue, une lubie ou une envie passagère....cela pourrait devenir une réalité..... Continuons le mouvement !!!!! Si nous sommes très motivées et que nous le montrons, des personnes seraient peut être prêtes à nous suivre......Il faut y croire....!!!!!! Je veux y croire...!!!!!

Celles (et ceux) qui sont prêtes(ts) à soutenir le projet, monter un collectif pour le Centre ?.... laissez votre commentaire ici....... et soyez nombreuses(x)..... merci." 

42191033_p.jpg

Aller les filles on y va !!!!

             ladroguerie_logo.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère pour vous que cette superbe boutique s'implantera chez vous ! J'aurais tant aimé que cela puisse ce faire par chez moi! Bonne Chance pour votre pétition !
M
Merci pour ton gentil commentaire, ça fait vraiment plaisir car ils ne sont pas nombreux par chez moi ;)<br /> En tout cas toujours motivée pour l'arrivée un jour de la Droguerie !!!
L
coucou et merci vivement pour ce billet de soutien... l'occasion pour moi de découvrir ton superbe blog ! bizz
Miss AZ
Publicité
Publicité